Choix de la langue :

Recherche

Copenhague en Vidéo

Evenements majeurs

CREATION DE L'OBSERVATOIRE NATIONAL DES CHANGEMENTS CLIMATIQUES

News image

Avant son départ pour la conférence des Nations Unies sur les Changements Climatiques, le Président de la République a signé le...

Voir l'evenement

Newsletter

Sondage

Savez-vous lire l'étiquétage écologique des emballages ?
 

Evènements a venir

No events

Conseils pratiques

Eclairage LFC ou LBC

Dans le choix de l'éclairage des bâtiments, privilégiez l’utilisation de lampes…Lire la suite...

Accueil Actualités Flash infos
Flash infos
British High Commission’s Climate Change Journalism Awards

Les lauréats du « British High Commission’s Climate Change Journalism Awards » ont été récompensés au cours de la cérémonie de remise de prix qui s’est déroulée lundi 22 février. Parmi les invités présents aux côtés du Haut Commissaire Britannique Bharat Joshi, on pouvait voir le Secrétaire Général du Ministère de l’Environnement et de la Protection de la Nature, Patrick AKWA KUM ;

 
Conférence Annuelle des Services centraux et déconcentrés

En marge de la cérémonie de présentation des vœux à monsieur le ministre de l’environnement et de la protection de la nature, il est organisé par ce département ministériel les 14 et 15 janvier 2010 au palais de congrès de Yaoundé, la conférence annuelle des services centraux et déconcentrés.

 
Cérémonie de présentation des voeux au MINEP

La Présentation des vœux au Ministre de l'Environnement et de la Protection de la Nature se tiendra le jeudi 14 Janvier 2010 à partir de 10h au Palais de congrès de Yaoundé. Le Personnel des services centraux et déconcentrés y est attendu à cet effet.

 
photo du ministre

Point de presse du Ministre

I-  Monsieur le Ministre de l’Environnement et de la Protection de la Nature, quel est le bilan de la Conférence sur le climat de Copenhague ?

La conférence sur le climat qui s’est tenue en décembre 2009 à Copenhague et pour laquelle j’ai été très honoré d’accompagner son Excellence Monsieur le Président Paul BIYA, a connu la participation de 193 pays, la présence de 120 Chefs d’Etats et de Gouvernements, plus de 40.000 participants.

 


 

 

Intranet



Visiteurs


Visits today:32
Visits total:339387
MINEP Copyright ©2009