Choix de la langue :

Newsletter

Sondage

Savez-vous lire l'étiquétage écologique des emballages ?
 

Evènements a venir

No events

Conseils pratiques

Eclairage LFC ou LBC

Dans le choix de l'éclairage des bâtiments, privilégiez l’utilisation de lampes…Lire la suite...

Accueil Communiqués A l'attention du Public Convention de stockholm: Appels à manifestation de candidatures
Convention de stockholm: Appels à manifestation de candidatures

La convention de Stockholm sur les Polluants Organiques Persistants (POP) a été adoptée le 19 mai 2001 à Stockholm et le Cameroun l’a ratifié le 26 mai 2005. Elle a pour objectif de protéger la santé humaine et l’environnement des polluants organiques persistants.

Dans le cadre de la mise en œuvre des activités de cette convention au Cameroun, le Ministère de l’Environnement, de le Protection de la Nature et du Développement Durable, à travers le Projet d’élaboration du Plan National de Mise en œuvre se propose de recruter les consultants qualifiés pour « mener une évaluation socio-économique et environnementale des polluants organiques persistants au Cameroun », « rédiger le plan national de mise en œuvre de la convention de Stockholm sur les polluants organiques persistants au Cameroun », « mener une sensibilisation sur la Convention de Stockholm sur les polluants organiques persistants ».

Trouver ci-joint la lettre officielle du Coordonateur: icon Lettre d'appels à manifestation du coordonateur du projet pour la mise en oeuvre de la convention de stockholhm sur les POPS (211.75 KB)

 

 

 

Intranet



Visiteurs


Visits today:120
Visits total:325107
MINEP Copyright ©2009