Choix de la langue :

Recherche

Copenhague en Vidéo

Evenements majeurs

CREATION DE L'OBSERVATOIRE NATIONAL DES CHANGEMENTS CLIMATIQUES

News image

Avant son départ pour la conférence des Nations Unies sur les Changements Climatiques, le Président de la République a signé le...

Voir l'evenement

Newsletter

Sondage

Savez-vous lire l'étiquétage écologique des emballages ?
 

Evènements a venir

No events

Conseils pratiques

Eclairage LFC ou LBC

Dans le choix de l'éclairage des bâtiments, privilégiez l’utilisation de lampes…Lire la suite...

Accueil Appel d’offres avis d'appels d'offres AVIS DE CONSULTATION POUR UNE DEMANDE DE COTATION POUR ORGANISATION D'UN ATELIER DE FORMATION AUX CONTROLES ENVIRONNEMENTAUX
AVIS DE CONSULTATION POUR UNE DEMANDE DE COTATION POUR ORGANISATION D'UN ATELIER DE FORMATION AUX CONTROLES ENVIRONNEMENTAUX

POUR L’ORGANISATION D’UN ATELIER DE FORMATION DES PERSONNELS DES
SERVICES DECONCENTRES DU MINEP AUX CONTROLES ENVIRONNEMENTAUX  


I. Objet :

Cotation N°0044/C/MINEP/SG/DAG/SDBMM/SM/2010 pour l’organisation d’un atelier de formation des agents aux contrôles environnementaux au niveau des services déconcentrés.

Dans le cadre du suivi des directives du Premier Ministre qui définit le rôle de chaque administration dans l’exécution du Programme Sectoriel Forêt  Environnement (PSFE), le Ministre de l’Environnement et de la Protection de la Nature a souhaité renforcer les capacités des  agents des services déconcentrés de son Département Ministériel aux inspections et contrôles environnementaux, et compte recruter un consultant pour animer un séminaire/atelier sur le sujet.

A cet effet, vous trouverez dans ce Dossier de Demande de Cotation, le bordereau descriptif  et quantitatif des prestations à fournir. 

II. PARTICIPATION:

La participation à cette consultation est ouverte à toute personne morale œuvrant dans le domaine des consultations, ayant des compétences techniques et humaines décrites dans les termes de référence, qui a souscrit les déclarations prévues par la loi et les règlements en vigueur, et qui s’est acquittée des droits de taxes, impôts, cotisations et redevances de quelque nature que ce soit.


III. FINANCEMENT

La prestation, objet de la présente consultation, est financée par le Fond commun du Programme Sectoriel Foret Environnement, exercice 2010.

IV.   CONSULTATION ET RETRAIT DE LA DEMANDE DE COTATION : 

La Demande de Cotation peut être retirée aux heures ouvrées à la Direction des Affaires Générales du Ministère de l’Environnement et de la Protection de la Nature, Service des Marchés,  sis au 7ème étage de l’Immeuble Ministériel n° 2, porte 704, contre présentation d’une quittance de versement au Trésor Public de la somme de vingt  cinq mille (25 000) francs CFA
 

V. REMISE DES OFFRES

Les offres rédigées en français ou en anglais en 07 exemplaires dont un orignal et six copies marqués comme tels, seront déposées au plus tard le  26 septembre 2010  à 13 heures,au lieu indiqué ci-dessus et devront porter la mention :
 

DEMANDE DE COTATION N°0044/DC/MINEP/CPM/SG/DAG/SDBMM/SM/2010 DU _____
 POUR L’ORGANISATION D’UN ATELIER DE FORMATION DES AGENTS AUX CONTROLES ENVIRONNEMENTAUX AU NIVEAU DES SERVICES DECONCENTRES.

 « A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement »

VI.  RECEVABILITE DES OFFRES:

Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère en charge des finances d’un montant de trois cent cinquante mille (350 000) francs CFA et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres. 

   VII.    OUVERTURE DES OFFRES:

Les offres seront dépouillées le 23 septembre 2010   à partir de 14 heures par la Commission de Passation des Marchés du Ministère de l’Environnement et de la Protection  de la Nature, dans la Salle des Conférences du CTS, Immeuble CNR - Yaoundé, porte 106.

   VIII.    DELAI DE LIVRAISON:

La formation dans le cadre de la présente Demande de Cotation sera dispensée dans les villes choisies pour les différentes zones de formation au plus tard 30 jours après la date de notification de l’ordre de service de commencer la prestation.

  XV.    RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES:

Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrées auprès de la Direction des Affaires Générales, Service des Marchés du Ministère de l’Environnement et de la Protection de la Nature, sis à l’Immeuble Ministériel N°2 porte 704.



 

LE MINISTRE DE L'ENVIRONNEMENT 

ET  DE LA PROTECTION DE LA NATURE

HELE Pierre

Ampliations :                                                  
 - MINEP (affichage)
- ARCHIVES
- ARMP

 

Autres actualités

News image

SUMMARY REPORT OF THE SCHOOL COMPETITIONS

SUMMARY REPORT OF THE SCHOOL COMPETITIONS OF THE 31/05/2016   [WED/JME 2016] The inter-Friends of Nature Clubs competition took place at the ...

Voir l'actu

 

 

Intranet



Visiteurs


Visits today:39
Visits total:350948
MINEP Copyright ©2009